Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
26 octobre 2009

COMPTE-RENDU CONFERENCE CLERMONT-FERRAND

       DSCN2987      DSCN2993

       Le samedi 24 octobre 2009, je donnais une conférence au Centre d'Exposition Polydôme CLERMONT-FERRAND (63) de 13 h à 14 h. C'est devant une assemblée de 90 personnes que j'ai pris la parole sur le thème "Pensez positif ". Je me suis d'abord présenté puis expliqué mon "vécu" et ressenti par rapport à la N.D.E. que j'ai eu en 1996. Les personnes présentes m'ont posé des questions sur ce "passage", et je leur ai expliqué quà partir de ce moment-là, ma vision du monde et des choses avait basculé.

En 1999, une paralysie faciale m'handicapait lourdement. C'est en pratiquant "la méthode Coué, en allant voir un microkinésithérapeute, et surtout en apprenant à être bien dans sa vie que l'écriture est venue pour aider les autres à aller mieux dans leur vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité