Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
30 janvier 2019

CONFERENCE le dimanche 3 février 14 h à St-Germain des Fossés 03

Bulle de vie couverture

Je serai présente au 4ème salon du Bien-être, Bio et de la forme le samedi 2 février et dimanche 3 février à Saint-Germain-des Fossés, (03) salle Fernand Raynaud. Je donnerai une conférence sur le thème "Pensez positif - Comment penser autrement", le dimanche 3 février à 14 h. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité