Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
17 octobre 2009

RENCONTRES - DEDICACES

VENDREDI 23 Octobre - SAMEDI 24 octobre : de 10 h à 19 h : Stand K12 (vers salle conférence) : Salon bio, respirez la vie. CLERMONT-FERRAND (63) (Centre d'Exposition Polydôme, place du 1er mai).

Samedi 24 octobre : 13 h à 14 h : Conférence  (salle de conférence polydôme) : "La pensée positive" : Après une paralysie faciale et une N.D.E. (mort approchée) Sylvie Livet s'est initiée à la "pensée positive" pour surmonter les épreuves de la vie. Aller de l'avant, réaliser ses rêves, avoir la paix en soi, de l'amour pour les autres sont des attitudes qui entraînent des réactions positives.

DIMANCHE 25 octobre : salon bio, 10 h à 18 h Polydôme.

DIMANCHE 25 octobre : à partir de 14 h : remise du prix de la commune de Saint-Etienne S/Usson (63) pour l'ensemble de mon oeuvre.

Je signale déjà ma présence au Marché de Noël de Neuvy (03) les 19 et 2O décembre 2009. Je dédicacerai mon premier roman "Face à son destin" : des parcours humains...dont certains feront de leur handicap une force...

                                     DSCN2843 

Ici : salle annexe de la Mairie de Saint-Etienne S/Usson (63) pour la présentation de mes ouvrages en juillet 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité