Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
6 juin 2019

DEDICACE A VIVIERS 07 les 15 et 16 juin au Restaurant "Le Tennessee"

face à son destin

 

Je serai le samedi 15 juin et dimanche 16 juin à VIVIERS 07 en dédicace de mon roman "Face à son destin". Rendez-vous au restaurant "Le Tenessee" qui organise des animations plein air ! Un passage est dédié à Johnny page 65  "....Le petit paquet vient de Paris. Elle reconnaît l'écriture. Le coeur battant, elle arrache le papier : dans un bel étui : un harmonica. Une carte d'anniversaire l'accompagne. "J'ai fait la connaissance de Michel Mallory le mois dernier à Saint-Flour, lors d'une émission télévisée. Je l'ai retrouvé à son studio d'enregistrement à Paris ces jours où j'ai pris des photos pour un magazine. C'est le parolier des chansons de Johnny Hallyday. Ils enregistraient le disque "La Terre promise". Michel Mallory a écrit la majorité des textes comme "Je t'aime à l'infini", "La première fois"... Il m'a offert son harmonica sur lequel il a composé les airs. Je te l'offre pour ton anniversaire. Je suis toujours à Paris........"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité