Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
7 octobre 2019

Vous pouvez me rencontrer :

Sylvie 2018

Je serai : le samedi 19 octobre 2019  à CHAPEAU "Hygibioservice" 5 chemin des Bruyères, de 9 h à 12 h ; 

Le dimanche 20 octobre : de 10 h à 18 h à Neuvéglise sur Truyère 15260

Les 16 et 17 novembre : de 10 h à 18 h à MOULINS 03, marché saveurs-artisanat" Espace Villars (proximité CNCS)

Le dimanche 24 novembre : marché de noël YGRANDE 03

Les 7 et 8 décembre : marché de noël NEUVY 03

Les 14 et 15 décembre : marché de noël BOURBON L'ARCHAMBAULT 03 au Château Bignon

Le 8 mars 2020 : salon du livre BELLERIVE S/ALLIER (attente réponse)

29 mars : salon du livre Saint-Eloi (58)

29 avril : salon du livre BEAUREGARD-VENDON (63)

10 mai : salon du livre NEUVY 03

Vendredi 12 juin 2020 à 20 h (durée 1 h) : Conférence à Vichy, avec l'association "Arc-en-ciel" Hôtel Arletti (Expérience mort approchée et Pensées positives : témoignage avec mes ouvrages).

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'association Lecture et Loisirs de NEUVY 03 organise la 15ème fête du livre à NEUVY, salle des fêtes, le dimanche 15 mai 2022, de 10 h à 18 h. Entrée gratuite. Invité d'honneur : Yves Duteil (célèbre chanteur et écrivain) et 30 auteurs. Exposition salle annexe.
Répondre
S
Vous pouvez me rencontrer en conférence le vendredi 24 avril 2020 à 20 h 15 au magasin "D'âmes Nature" à Saint-Menoux 6 place de l'église pour un moment d'échange et de dédicace sur le thème "Après avoir vécuune 'EMI", je me suis initée aux "Pensées positives". Places limitées : réservation sur inscription en boutique ou par téléphone au 06 60 18 38 95. Participation libre au chapeau.
Répondre
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité