Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
25 octobre 2016

DOSSIER DE PRESSE

002

 

Déclarée cliniquement morte après une intervention chirurgicale, j'ai vécu une expérience de mort imminente en 1996. Je raconte ce phénomène dans mon dernier ouvrage "Le tunnel de lumière" paru en 2015. J'ai été victime en 1999 d'une paralysie faciale handicapante. Ces 2 faits marquants m'ont conduit à m'initier à la voie du bien-être grâce à la recherche positivie. Je suis auteure de 5 ouvrages récompensée par de nombreux prix. J'ai suivi une formation en psychologie pendant 2 ans par correspondance. J'ai connu la maladie, le stress, le born-out, et je me suis autoguérie. Dans mes ouvrages, je donne un sens à la maladie selon les organes touchés et j'aide à se libérer de ses peurs, culpabilité, mal de vivre, guérir les blessures du passé, donner un sens à sa vie. Je propose des éclairages, des pistes, des techniques pour aider à parcourir ce chemin de la vie. Cela permet une amélioration sur le long terme. (volonté, motivation, exercices de respiration, relaxation, méditation, estime de soi, écouter les signaux envoyés par le corps, apprendre à comprendre ce qui nous arrive, visualisation d'images et pensées positives, affronter les situations, apprécier les petites choses simples par des excercices de prise de conscience, d'acceptation et d'action. 

Mes ouvrages sont en vente dans les librairies moulinoises (Maison de la Presse -place Garibaldi- Moulins ; ) et vous pouvez le demander par courrier en envoyant un chèque de 18 € + 3 € frais de port en mentionnant le livre souhaité :

Pensez positif : (2 premiers prix)

La valse du temps

Face à son destin (roman)

1er prix pour l'ensemble de l'oeuvre

J'apprends à positiver

Le tunnel de lumière (expérience EMI)

Je donne aussi des conférences.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité