Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
26 septembre 2016

DEDICACES : RENDEZ-VOUS

Vous pouvez me retrouver :

le samedi 1er octobre 2016 à la 16ème fête du livre à ISSOIRE (63), Hall aux grains, de 9 h à 18 h.

Les 14, 15, 16 octobre au 2ème salon du Bien-être, Bien-vivre, CAP'VITALIE à AVERMES (03) parc des Expositons. Je donnerai une conférence le VENDREDI 14 OCTOBRE, de 17 h à 18 h sur le thème "Comment avoir des pensées positives ?"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité