Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
27 mars 2015

"Le Tunnel de lumière" est en dépôt-vente : à

"Le Tunnel de lumière" est en dépôt-vente :

à MOULINS (03) : Librairie Le Moulins aux lettres - 86 Rue d'Allier

                               Maison de la Presse - 14 Place Garibaldi

 

BOURBON L'ARCHAMBAULT : Librairie "Aux tours du livre" 11 rue du Château

 

SOUVIGNY : Tabac-Presse 2 Route de Moulins

 

SAINT-MENOUX (mon village natal) : Café du Centre Place de l'Eglise

                                                              Supérette -Epicerie Gérard Dufrègne - 1 place 

  de la mairie.

Bientôt dans les librairies Puy-de-Dôme, etc..

Et aussi commande directement à mon domicile. Envoi chèque de 18 € + 3 € frais d'envoi et vous recevrez le livre par retour de courrier en colis suivi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité