Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
22 juillet 2014

Mercredi 23 juillet 2014 : salon Egliseneuve d'Entraigues (63)

Je serai à Egliseneuve d'Entraigues le mercredi 23 juillet, de 9 h à 17 h au salon du livre. Entrée libre, salle polyvalente.

Le samedi 26 juillet, je serai à Anost (71), de 9 h à 17 h 3O au salon du livre.

 

Les 3 et 4 août, salon du livre à Souvigny (dans le cadre de la fête médiévale), salle St-Marc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité