Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
16 octobre 2013

Dédicaces : dates - lieux

Je serai :

Dimanche 3 novembre 2013 : Saint-Floret (63) (salon du livre en salle)

Samedi 9 novembre : salon du livre Pont-du chateau 63

Samedi 16 et dimanche 17 novembre : Marché art-artisanal Quartier La Madeleine MOULINS 03 (Entrée parking face au Centre National du costume de scène). Toute la journée.

Samedi 14 et dimanche 15 décembre : Marché de Noël NEUVY 03 -salle des sports-

Samedi 18 ET dimanche 19 janvier 2014 : Salon Naturellement Zen Centre Athanor MONTLUCON 03 (conférence sur les "pensées positives". Date à confirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité