Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
2 mai 2008

Pensez positif !

IMAG0036

Mon premier ouvrage "Pensez positif !" (Témoignage d'une ancienne stressée qui a frôlé la mort imminente) est publié depuis avril 2005. Il est préfacé par Joël Bats, ex-international de football, actuel entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais, et parrain de l'association "Huntington Espoir Sud-Est.

Préface : "Sylvie, ce livre que tu as écrit avec ton âme, est une quête sur soi, les sentiments, les émotions et la sérénité.

Je connais ta passion pour le football depuis bien longtemps mais c'est la maladie que nous avons combattue l'un et l'autre qui nous a rapprochés.

Etre sortis vainqueurs de ces duels nous permet aujourd'hui de mieux répondre à l'angoisse des malades, de davantage les aider dans la souffrance.

L'optimisme, la confiance en soi, la force tranquille ne sont pas des sentiments innés. Il faut les apprendre, les comprendre et les cultiver.

Dans ces pages, tu délivres un beau message, celui du coeur. Merci de léguer ton expérience à tous avec beaucoup d'amour.

Je suis ton premier lecteur admiratif."

                                                Joël Bats

Cet ouvrage a été récompensé par deux premiers prix :

1er prix à COURTENAY (45), le 13 avril 2007

1er prix à NEVERS (58), le 19 mai 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, effectivement, Sylvie est toujours là pour les autres, même "la chance". bientôt le salon où nous allons nous retrouver, courage dans tes démarches et je sais que tu ne crains pas ta peine<br /> <br /> christine chancel
Répondre
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité