Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
19 décembre 2018

DEDICACES

sylvie chene saint louis

 

Je serai en dédicace et conférence les samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019, au salon Bien-Etre, naturellement Zen, Centre Athanor Rue Pablo Picasso à MONTLUCON (03), de 10 h 0 18 h. (Conférence  : date et heure à confirmer). Thème : Et si on commençait par le meilleur (Pensées positives). 

Date à retenir : Dimanche 12 mai 2019 : 14ème fête du livre à NEUVY 03 avec 30 écrivains organisée par l'association Lecture et Loisirs de Neuvy. Je serai présente avec mes ouvrages.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité