Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
6 juin 2018

Dédicace le 10 JUIN à SOUVIGNY

Sylvie Saint jean des ollièresJe serai le dimanche 10 juin 2018 à SOUVIGNY (03) de 9 h 30 à 18 h, salle des fêtes. Exposition artisanale et animations extérieures avec jeux pour enfants, clowns, toboggans, maquillage, etc. 

Le samedi 7 JUILLET, je serai à l'Espace Culturel, avenue du Général de Gaulle à BELLERIVE SUR ALLIER en dédicace de 10 h à 18 h. 

Mes ouvrages sont aussi disponibles à la librairie A la Page 5 Rue Sornin 03 VICHY. (Egalement à Moulins, Souvigny, Bourbon L'Archambault).

Vous pouvez aussi me les commander directement avec l'envoi du chèque pour le livre souhaité. Par retour de courrier, je vous envoie le livre en colis suivi. (Merci d'indiquer si vous souhaitez une dédicace).    

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité