Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
10 mai 2016

Prochaines dédicaces : MOULINS (Maison de la Presse) ; Cournon (63) ; La Bourboule (Centre des Congrès)

maison de la presse moulins

sylvie radio bourbon 2015Vous pouvez venir me rencontre pour discuter ou pour une dédicace :

- le vendredi 20 mai, à la Maison de la Presse 14 Place Garibaldi MOULINS 03, de 9 h à midi.

- le dimanche 22 mai, au salon du livre de Cournon (63), de 10 h à 18 h.

- les 24,25,26 juin au salon "Pleine Santé" à La Bourboule (63), au Centre des Congrès, de 9 à 18 h. (Entrée gratuite). Je donnerai une conférence gratuite le dimanche 26 juin de 10 h à 11 h, Centre des Congrès La Bourboule, niveau 1, salle Guery.  

- mercredi 20 juillet : salon du livre à Egliseneuve d'Entraigues (63).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie Livet, auteur bourbonnaise
  • je suis auteur de quatre ouvrages. Pour me contacter : Sylvie Livet - 12 impasse Le Chambon - 03000 NEUVY. Mes ouvrages sont au prix de 18 euros. Vous pouvez les commander directement à mon domicile (Editions Sylvie Livet). sylvie.livet@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité